Bonjour à tout le VCR. Je vois que vous marchez toujours aussi fort cette sason...Voici quelques nouvelles suite à mon déménagement ainsi que mes derniers résultats. Tout se passe bien en région parisienne (à Rambouillet (78) exactement) et aujourd'hui je finis 16ème du championnat départemental des Yvelines.
A bientôt.
Salut toi! Donne nous de tes nouvelles régulièrement. La prochaine fois que tu reviens à Bain, préviens, on s'arrangera pour faire deux trois coup de pédales ensemble. Bonne chance à toi et à ta petite famille à Paris.
Salut les gars. Après une bonne prestation sur le régionl d'ile de france que j'ai couru aujourd'hui, je vous annonce ma qualification en sélection pour les championnats de france!!!
@+
Par : manuvszabool (Profil) - le 12/06/2008 à 12:33
Salut seb, moi aussi je suis un ancien coureur du vcr et je cours très souvent sur la région parisienne (J'habites dans le 94). Peut être nous croiserons nous sur les courses, si se n'est déjà fait... A quel club es tu inscrit? En quelle caté cours tu? Pour ma part je cours en 2, je suis licencié à l'AV Thiais