Par : velooupas??? (Profil) - le 16/03/2008 à 12:29
déjà 2 victoires (3 avec le prix d'ouverture) à la mi-mars. la malédiction n'as pas passer le nouvel an, profitez-en pour ramener le maximum de bouquet. nos supporters et sponsors seront ravi.
espérons que les reporters Ouest-France n'oublient pas publier le classement.
Johnny,recrue du club à l'inter saison, et qui remporte une belle victoire c'est super toutes mes félicitations à l'heureux vainqueur et bravo aussi à son papa qui fait mieux que de se défendre.
Si Gluviaxxx pouvait prendre de la graine de la famille SIMON. Car c'est bizarre un de nos meilleurs espoirs qui ne cours pas mais pianote sur son PC à 1h30 la nuit.Quant on sait que l'effectif du V.C Rennes est un peu trop léger.Peut mieux faire.
Par : vélonucléaire (Profil) - le 17/03/2008 à 18:55
Bravo au petit SIMON (par l'âge), c'est une victoire qui doit en ammener d'autre et comme cela on ne pourrat pas dire qu'il n'y a que des vieux au VCR.
Encore BRAVO et bon curage pour la suite.
Je te présente mes félicitations public vue que l'on s'est déjà parler ce matin. Tu as de quoi fleurir plusieurs maison ou chaque pièce de ton appart'
Ne te gène pas pour en ramener un autre demain soir.
Par : quentinquentin (Profil) - le 28/04/2008 à 19:03
BRAVO a loic simon pour sa victoire a st uniac!!!!!! Bravo
Un petit mot pour nos amis vététistes (désolé pour l'orthographe avec le nombre de "t") avec une belle troisième place(je ne site pas le nom du coureur, je me rappelle plus de l'orthographe, boulet que je suis).