Afin que le site du club soit à jour régulièrement, je refais un appel aux coureurs pour la saison à venir de me transmettre vos résultats le dimanche soir ainsi qu'un petit article de votre course pour que le site du club soit vivant.
Un seul coureur l'année dernière à jouer le jeu.
J'attends vos réactions.
Bravo SABRINA, il est temps que le site Internet bouge. Je te souhaite ainsi qu'à ta Famille de Bonnes Fêtes de Fin d'Année.
Grosses Bises !!!
Annick et André
Félicitations à Quentin pour cette nouvelle 2ème Place à St Jacques de la Lande. Continue à persévérer dans l'effort, cela va payer dans les mois à venir. Bravo!!!!!!!!!!!!!
Nouvelle belle 2ème place à Chartres pour Quentin qui confirme sa forme, continue d'être sérieux pour faire plaisir à tes Parents et ton entraîneur Alain qui t'accompagne tous les dimanches. A nouveau je te dis BRAVO !
Belle victoire dans les sous-bois pour QUENTIN qui remporte de belle manière le Challenge final des sous-bois en remportant le dernier volet à L'Hermitage. Bravo et je te souhaite de bons résultats sur la Route.
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.